Choisir sa poignée de porte d entrée

Bien choisir sa poignée de porte d’entrée

La première impression c’est votre poignée de porte d’entrée

Votre porte est l’entrée de votre maison et vous voulez que vos invités se sentent accueillis, impressionnés et excités d’être là.

Une poignée de porte élégante et originale peut transformer une porte d’entrée ordinaire en une expression spectaculaire de votre style et avoir un impact important sur l’impression générale de l’extérieur de votre maison.

Traditionnellement, les poignées de porte étaient considérées comme des objets fonctionnels et aucune réflexion sur leur style n’était faite, car elles sont un élément nécessaire à la maison. Cependant, avec l’aide d’Internet, nous pouvons voir les tendances actuelles du design des poignées dans le monde entier.

Visiter notre sélection des meilleures poignées de porte d’entrée

Vers une augmentation des poignées de tirage d’entrée

Les finitions de baton de maréchal moderne et chic :

  • Les finitions Nickel Graphite / Gris Métal .
  • L’aspect métallique doux du nickel brossé
  • Acier inoxydable 316
  • Finition micronisée / polie
  • Finition noir mat
  • Laiton satiné

Voici quelques facteurs influents à prendre en compte dans le processus de sélection d’une poignée de porte :

  • Le confort – vérifiez la prise en main de la poignée et son confort. Assurez-vous que la poignée est facile à utiliser et pensez aussi aux autres, surtout si vous savez que vous aurez des visiteurs ayant des problèmes de mobilité ou des personnes dont la force et les mouvements des mains sont limités. Pour un plus grand confort d’utilisation, vous pouvez envisager des poignées dont le contour s’adapte à la forme de la main pour une prise en main plus facile. Les poignées de tirage de conception pour la mobilité et l’accès, ou conforme aux normes pour les personnes handicapées sont généralement un bon indicateur du confort et de la facilité d’utilisation.
  • Résistance – La poignée est-elle solide, durable et résistante aux intempéries ? Des matériaux comme l’aluminium, l’acier inoxydable, le chrome et l’acier revêtu de poudre sont idéaux pour les portes extérieures car ils ne rouillent pas, ne se corrodent pas et nécessitent un entretien minimal.
  • Qualité – il est important de se rappeler qu’une poignée de tirage sera utilisée souvent et qu’elle doit donc être suffisamment solide pour résister à cette utilisation sans paraître usée. La garantie accordée au produit est un bon indicateur de sa qualité.
  • Design – vous voulez avoir un impact visuel en utilisant une poignée de porte attrayante et élégante qui s’adapte à l’ambiance générale et au style de la maison.
  • Fonctionnalité – choisissez une poignée qui répond à vos besoins et qui, si nécessaire, peut vous offrir des fonctions intéressantes, comme l’accès sans clé.

Sur le marché actuel, il existe un grand nombre de poignées de porte dans une variété de matériaux, de styles et de couleurs. Il y a donc une poignée de porte élégante pour tous les budgets et tous les besoins.

Alliant parfaitement style et qualité, les poignées d’entrée présentées par Longoniweb sont à la pointe de la finesse et de la forme architecturale.